Le profil Dimax Sprint de Radar présente un design TWIN HANGER TREAD DESIGN unique et ultra-moderne, optimisé pour une réduction du bruit, une grande précision de direction et d’excellentes performances en virage.
Les technologies mises en œuvre incluent :
- RAIN MASTER PERFORMANCE COMPOUND (RMPC) – un composé avancé à base de silice associant des performances remarquables par temps de pluie à une faible résistance au roulement ;
- AQUEDUCT GROOVES – des rainures ultra-lisses et éclatantes, combinées à des angles de paroi optimisés pour une évacuation efficace de l’eau, réduisant ainsi le risque d’aquaplaning ;
- SMOOTH VELVET SIDEWALL – un flanc traité par laser avec un contraste élevé et une faible protubérance, améliorant le coefficient de traînée aérienne et facilitant l’entretien ;
- CIRCLE OF TREADLIFE – un indicateur de sécurité unique qui affiche la profondeur restante de la sculpture, passant d’un cercle complet de 8 mm sur un pneu neuf à une disparition totale lorsque la profondeur atteint 2 mm.
Grâce à ces innovations, le profil Dimax Sprint se distingue par ses performances techniques et sa capacité à offrir une meilleure sécurité sur route.