La conception avancée du bloc d'épaulement du pneu Tourador X Wonder TH2 lui assure un meilleur contrôle de la réponse ainsi qu’une une excellente stabilité en virage sur route sèche et mouillée.
Le recours à l'analyse par simulation permet d'obtenir une bonne forme de pression de contact, une usure régulière, l'équilibre entre conduite et tenue de route et une faible résistance au roulement.
Les 3 cercles sont des témoins permettant à l'utilisateur de contrôler l'usure.
Géométrie optimisée, design des séquences, dessin des blocs optimisé, blocs à bords arrondis, autant d'éléments qui permettent d'obtenir un modèle à faible bruit. La technologie de conception à deux faces intérieure et extérieure permet également d'obtenir un faible niveau de bruit et de bonnes performances de conduite et de maniabilité.
La conception innovante des blocs d'épaulement (côté intérieur/extérieur) assure un meilleur contrôle de trajectoire et une excellente stabilité dans les virages sur route sèche et mouillée.
La conception optimisée des rainures latérales et de la sculpture assure une sécurité optimale en cas d'aquaplanage et permet également de réduire la distance de freinage sur sol mouillé.