Le Metzeler Roadtec 01 190/50 ZR17 73W Arrière HWM est l'un des produits les plus performants de la gamme "Sport Touring". Les performances sur sols irréguliers et humides sont excellentes. Il résiste mieux à l'usure et s'apprécie en toute condition climatique.
Proposant une meilleure interaction avec l’ABS, il accroche efficacement l’asphalte et draine l’eau de manière optimale.
Basé sur un composé unique avec une teneur en noir de carbone et en silice proche de 30%, il peut être chauffé rapidement et assure une excellente adhérence sur sol sec.
Ses résines spéciales améliorent la fluidité du composé et ses propriétés d'adhérence, ce qui se traduit par un grip inégalé sur sol mouillé.
Drainant efficacement l’eau à tous les angles d’inclinaison, il améliore la stabilité dans les virages pour une maniabilité de précision.
Double composé, la plage de distribution est de 40% -20% -40%.
Une bande centrale équilibrée de silice et de noir de carbone peut atteindre une stabilité et une dispersion thermique à grande vitesse.
La bande latérale 100% silice similaire à l'avant offre une excellente adhérence sur les surfaces mouillées et à faible frottement. La structure latérale est similaire à celle de l'avant .
La conception du shéma Cap&Base peut fournir une bonne répartition de la chaleur et une bonne stabilité thermique de l'épaulement lors de virages sévères.
Comparé au Roadtec Z8 Interact, la zone de contact est plus courte mais plus large.
Réduit le glissement du matériau composite pour améliorer l'usure et réduire les contraintes et la surchauffe du matériau composite.
Comprend un plus grand nombre de rainures pour améliorer l'adhérence mécanique et un meilleur drainage.
Plus de caoutchouc est en contact avec le sol pour obtenir plus d'adhérence dans les environnements secs et humides.
Composé à 100% de dioxyde de silicium, il permet une excellente adhérence mécanique et assure également un parfait grip chimique grâce à la disposition des rainures. Son composé homogène améliore les performances chimiques et rend les pneus plus résistants à l'usure.
Accélérant le temps de chauffe du composé, ce pneu permet d’améliorer la stabilité ainsi que le contrôle de la moto au moment des freinages et augmenter la traction sur les surfaces qui affichent un faible coefficient de friction.
Améliorant la traction et drainant l’eau de manière efficace, son usure se voit réduite et sa longévité augmentée.