Mitas

Mitas Enduro Trail XT+
110/80-18 58T M+STL/TT

Catégorie :
Trail
4/5 (12 avis)
Prix unitaire
68,39 
En stock
  • Livraison GRATUITE.  Détails
  • Transaction Sécurisée
  • Plus de 50 partenaires de montage
Caractéristiques
Marque
Mitas
Modèle
Enduro Trail XT+
Dimension
110/80-18 58T Modifier
Spécificités
M+STL/TT
Catégorie
Trail
Avis clients
12 avis
EAN
3831126107789
HSN
70001019
Description

Mitas Enduro Trail XT+

Le modèle de pneu Mitas Enduro Trail XT+ est conçu pour les motards qui souhaitent affronter tous types de terrains, même les plus difficiles et exigeants. Ce pneu offre des performances impressionnantes sur les sentiers boueux, les routes de gravier accidentées, tout en étant capable de gérer les routes pavées et les autoroutes à grande vitesse pour accéder aux pistes les plus difficiles.

  • Arrière : Le pneu arrière Enduro Trail XT+ présente le même bloc longitudinal extrêmement agressif en forme de pelle que le bien connu E-09, avec un profil plat et une profondeur moyenne des crampons arrière de 13,2 mm.
  • Avant : Le pneu avant Enduro Trail XT+ adopte le même design de motif que le E-13, avec une profondeur impressionnante des crampons de 12 mm, et peut être utilisé comme option avant sur n'importe quel ensemble Enduro Trail.

Le modèle standard Enduro Trail XT+ utilise un composé Heavy Duty et est conçu pour offrir les meilleures performances globales sur toutes les routes, qu'elles soient mouillées ou sèches, sans compromettre le confort, la durabilité, la maniabilité et la stabilité.

La version Enduro Trail XT+ DAKAR utilise un composé Ultra Heavy Duty, conçu pour une durabilité maximale avec jusqu'à 20 % de kilométrage en plus par rapport à la version standard. Cette version est pratiquement à l'épreuve des crevaisons grâce à sa carcasse renforcée.

FAQ: Montage

Deux options de livraisons s'offrent à vous au moment de passer votre commande :

Livraison à l'adresse de votre choix : vous pourrez apporter vos pneus à l'un de nos centres partenaires pour réaliser la prestation de montage.

Livraison à une station de montage : le partenaire vous contactera à réception de votre commande pour fixer un rendez-vous et réaliser la prestation de montage.

Les tarifs des partenaires sont indiqués au moment de passer votre commande. Vous pourrez ainsi choisir l’option la plus avantageuse et pratique.

Nos partenaires
Les frais de livraison sont offerts pour l'achat d'une paire de pneumatiques et toujours gratuit pour les pneus moto.
DHL GLS DPD UPS Chronopost
Nos méthodes de paiement
Vous pouvez régler votre commande en utilisant les moyens de paiement suivant:
Visa Mastercard Maestro Visa electron Paypal Paypal Paypal Bancontact Sepa
12 commentaires client
4 sur 5 étoiles
Sol humide
4/5
Sol sec
5/5
Confort
4/5
Qualité/Prix
3.5/5
Stabilité
4.5/5
Bruit
4/5
Longévité
3/5
Temps de chauffe
4/5
Avis des internautes

Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.


Avis de Luca
4/5

La particularité de ce pneu, unique en son genre, est d'être cramponné pour une utilisation tout-terrain mais avec un indice de vitesse que les autres pneus spécialisés tout-terrain n'atteignent pas (et qui, s'il est requis sur la carte grise, comme dans mon cas, ne peuvent pas être montés). Les alternatives à ce pneu avec le même indice de vitesse sont toutes avec un dessin pour tout-terrain léger, style chemins blancs ou peu plus. C'est la raison qui m'a fait le choisir.

Type de route: Tout terrain - Conduite: Normale - Véhicule: SWM RS125 R
Avis déposé le 18/07/2024 par Luca suite à une expérience d'achat du 17/06/2024 Avis traduit déposé le 18/07/2024 par Luca suite à une expérience d'achat du 17/06/2024 - voir l'original (italien) voir la version traduite (français)
Racheteriez-vous ces pneus ? Oui
Avis de Pierre-Alexandre L
4/5

Le but était de passer dans le gras avec une T7 chargée, ça fait vraiment bien le boulot. Arrière en 150/70 R18 à 1.3bar, avant en 90/90 R21 à 1.4bar. Jamais bloqué, jamais eu à débourrer, les pneus sont efficaces il n'y a pas de doute. Sur le sec (terrain tassé poussiéreux) RAS, ils font le boulot. Dans la glaise épaisse bien collante, ça tracte bien, idem dans la boue profonde/les flaques d'eau profondes ou l'herbe. Dans les pierres ça passe impeccable. Sur le bitume sec, une fois chauds et propres (sans boue) on a presque l'impression de rouler avec des pneus route : on peut mettre de l'angle et attaquer même si ça reste un pneu offroad. Sur le bitume mouillé, c'est un peu moins franc sans être inquiétant pour autant. Le pneu chauffe vite. Par contre, les points noirs: - l'arrière s'use assez vite, j'ai dû faire 2500km donc une bonne partie dans la boue, et l'arrière commence a avoir des sculptures moins "radicales". - l'avant est flou et louvoie aux alentours de 100/130kmh selon le vent sur autoroute forçant à ralentir (le train de scorpion STR ne fait pas ça). - l'arrière a développé une déchirure perpendiculaire au sens de la marche le long d'un crampon suite à une sortie offroad un peu longue (environ 600km) mêlant boue et pierres, je m'en sépare donc alors qu'il lui reste un peu de gomme à user encore, - au freinage appuyé sur le sec, l'arrière décroche rapidement (frein arrière stock de la T7) et l'avant vibre un peu au début. Bon pneu, je reprendrai probablement la version dakar à l'arrière pour éviter la déchirure.

Type de route: Tout terrain - Conduite: Sportive - Véhicule: Tenere 700 - Kilomètres parcourus: 2500 km
Avis déposé le 23/06/2024 par Pierre-Alexandre L suite à une expérience d'achat du 28/02/2024
Racheteriez-vous ces pneus ? Oui
Avis de Bojo_adv
5/5

Miluji tenhle pneumatiku! Po více než 3000 km off roadu v Řecku je stále v polovině opotřebení. (Mám 800GS) S jeho hroty na boku zachytí všechny drobné chyby, ať už je to v blátě, v kolejích nebo dokonce když ztratíš předek v hrbolatém terénu. Pozor však na mokré silnici, je třeba jet opatrně. Pokud jsi ho ještě nevyzkoušel, dej si to a udělej si svůj názor!

Avis déposé le 12/04/2024 par Bojo_adv suite à une expérience d'achat du 11/03/2024
Racheteriez-vous ces pneus ? Non
Avis de Yorick
4/5

Acheté pour avoir plus d'adhérence dans la boue sans compromettre les performances sur route pour un pneu tout-terrain. Je suis très satisfait : beaucoup plus d'adhérence latérale dans la boue mais pas de perte de traction notable sur la route. N'a pas encore roulé sur route par temps vraiment humide.

Type de route: Tout terrain - Conduite: Sportive - Véhicule: Tenere 700 - Kilomètres parcourus: 1000 km
Avis déposé le 25/03/2024 par Yorick suite à une expérience d'achat du 24/02/2024 Avis traduit déposé le 25/03/2024 par Yorick suite à une expérience d'achat du 24/02/2024 - voir l'original (néerlandais) voir la version traduite (français)
Racheteriez-vous ces pneus ? Oui
Avis de NJDF
4/5

Qualité prix et durabilité au top pour TRAIL. Très bonne performance.

Type de route: Tout terrain - Conduite: Sportive - Véhicule: KTM 890 ADVR - Kilomètres parcourus: 3000 km
Avis déposé le 15/03/2024 par NJDF suite à une expérience d'achat du 15/03/2024 Avis traduit déposé le 15/03/2024 par NJDF suite à une expérience d'achat du 15/03/2024 - voir l'original (portugais) voir la version traduite (français)
Racheteriez-vous ces pneus ? Oui
Avis de Yohan
5/5

Les pneus sont excellents . Le grip est bon en offroad même sur le gras . Il faut quand même prendre en considération le poids de la moto ( 790 adventure R ) par rapport à un enduro léger. J'étais tombé en perdant l'avant par manque de grip avec des Mitas E07 dans le gras . Les sensations routières à 2 bars sont bonnes pour se sentir en sécurité . Excellent pneu , à voir sur le long termes.

Avis déposé le 23/02/2024 par Yohan suite à une expérience d'achat du 22/01/2024
Racheteriez-vous ces pneus ? Non
Avis de Edgar C.
4/5

Excellent comportement hors route avec pierres, boue, beaucoup d'eau. Excellente traction. Je ne peux pas témoigner de l'usure, de la longévité, mais les premières impressions sont les meilleures.

Type de route: Tout terrain - Conduite: Normale - Véhicule: AJP PR7 - Kilomètres parcourus: 300 km
Avis déposé le 18/02/2024 par Edgar C. suite à une expérience d'achat du 18/01/2024 Avis traduit déposé le 18/02/2024 par Edgar C. suite à une expérience d'achat du 18/01/2024 - voir l'original (portugais) voir la version traduite (français)
Racheteriez-vous ces pneus ? Oui
Accès à l'assistance

Horaires d'ouvertures: Lun-Ven 9h-17h

Vous souhaitez des informations sur notre site ou nos produits ? Notre équipe commerciale vous renseigne du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00.

Protection des données

La protection de vos données personnelles est une préoccupation majeure pour nous.

Nous accordons une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité de toutes les informations que vous partagez avec nous.
En tant que l'une de nos principales priorités, nous mettons en place des mesures strictes pour garantir la protection de vos données.
Nous vous invitons donc à consulter notre charte de confidentialité détaillée, où vous trouverez toutes les informations concernant la collecte, l'utilisation et la sécurisation de vos données personnelles.

Nous nous engageons à respecter votre vie privée et à traiter vos données avec le plus grand soin.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
Centralepneus.lu (AD TYRES) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal, sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services AD TYRES. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
LiveChat